Our services

An excellent investment opportunity
We are proud of our extensive knowledge of the real estate market in Detroit and will offer you trustworthy investments with insurance (optional). Our team of real estate professionals is able to offer you a selection of properties handpicked and tailored to your budget. Help and advice on properties that meet your needs, as well as the best investment opportunity will be presented.

Your partner in Detroit!
For a profitable and high return on investment in real estate, you need an honest and experienced partner who understands your aspirations and can help you make the right investment and achieve your goals.

Knowing the right properties in the right places is crucial to the success of your investment. Our local team knows the best real estate investment plans in Detroit and surrounding areas. In-depth knowledge of the real estate market, trust, integrity and mutual respect have allowed us to develop a successful business. We facilitate winning business partnerships for both parties through proven investment plans. Our turnkey strategy maximizes your income, and our hand-picked selection of properties serves to ensure the highest rate of return on your investment.

A complete offer guaranteed
The guarantee deeds of all our properties cover the costs of renovation if it proves necessary. We provide free of charge a detailed real estate inspection and a professional report to highlight all the important features of the property. All our residences are occupied by tenants and are subject to rigorous background checks to reassure investors.

Satisfied Clients
We are dedicated to our customers and strive to provide support, support and personalized advice at every stage of the selection and purchase process. We owe our growth and success to our customers and we make sure that they get the best service in return.

We constantly try to outperform ourselves to ensure the continued growth of our business concept and satisfy our investors. Our goal is to make the most of the real estate market and help our investors acquire ideal properties.

The purchase procedure

The purchase procedure

Becoming an owner in the USA is very simple

FrenchspanishEnglish

Nos services

Une excellente opportunité d’investissement
Nous sommes fiers de notre connaissance approfondie du marché immobilier à Detroit et vous proposerons des investissements de confiance avec des assurances ( facultatives ). Notre équipe de professionnels de l’immobilier est en mesure de vous offrir une sélection de propriétés triées sur le volet et adaptées à votre budget. Aide et conseils sur les propriétés répondant à vos besoins, ainsi que la meilleure possibilité d’investissement vous seront présentés.

Votre partenaire à Detroit!
Pour un retour sur investissement rentable et élevé dans l’immobilier, vous avez besoin d’un partenaire honnête et expérimenté qui comprend vos aspirations et peut vous aider à réaliser le bon investissement ainsi qu’à atteindre vos objectifs.

property selectionConnaître les bonnes propriétés aux bons endroits est crucial pour la réussite de votre investissement. Notre équipe locale connaît les meilleurs plans d’investissement immobilier à Detroit et ses environs. Une connaissance approfondie du marché de l’immobilier, la confiance, l’intégrité et le respect mutuel nous ont permis de développer une entreprise prospère. Nous facilitons les associations commerciales gagnantes pour les deux parties grâce à des plans d’investissement prouvés. Notre stratégie clés en main maximise vos revenus, et notre sélection de propriétés triées sur le volet sert à assurer le plus haut taux de rendement sur votre investissement.

Une offre complète garantie
Les actes de garantie de toutes nos propriétés couvrent les frais de rénovation si celle-ci s’avère nécessaire. Nous fournissons à titre gratuit une inspection immobilière détaillée et un rapport professionnel pour mettre en évidence toutes les caractéristiques importantes de la propriété. Toutes nos résidences sont occupées par des locataires et font l’objet de contrôles rigoureux des antécédents afin de rassurer les investisseurs.

Des Clients Satisfait
Nous sommes dévoués à nos clients et faisons tout notre possible pour fournir un accompagnement, du soutien et des conseils personnalisés à chaque étape du processus de sélection et d’achat. Nous devons notre croissance et succès à nos clients et nous veillons à ce qu’ils obtiennent le meilleur service en retour.

Nous essayons sans arrêt de nous surpasser afin d’assurer la croissance continue de notre concept commercial et satisfaire nos investisseurs. Notre objectif est de tirer le meilleur parti du marché immobilier et aider nos investisseurs à acquérir des propriétés idéales.